Options de Formation Pour Les Prestataires de Formation En Maintien de La Paix

L’Institut propose différentes options de formation aux centres nationaux de maintien de la paix, aux organisations non-gouvernementales, aux institutions académiques et autres organisations souhaitant utiliser nos cours pour former leurs membres. Les options de formation suivantes permettent un accès total à tout le cursus du POTI, sans frais pour les étudiants.

Une Plateforme de Formation En Ligne Personnalisée Avec Un Nombre Illimité d’Inscriptions

L’option Plateforme d'apprentissage en ligne du Centre national de formation (NTCELP) offre une plateforme de formation en ligne personnalisée qui comprend un nombre illimité d’inscriptions à tous les cours du POTI pour un nombre illimité d’étudiants par année. La plateforme personnalisée inclut:

  • Une page web personnalisée gérée par le POTI;
  • Code(s) unique d’éligibilité au programme
  • Un double Certificat de réussite avec des logos du POTI et du centre national de formation au maintien de la paix, ainsi que les signatures du Directeur exécutif du POTI et du directeur du centre ; et
  • Un accès au portail administratif du POTI pour générer des rapports concernant les étudiants et les cours dans lesquels ils se sont inscrits et qu’ils ont réussis grâce à la plateforme.
En savoir plus

Un Forfait d’Inscriptions Personnalisé Avec Un Nombre Limité d’Inscritpions

L’option forfait d’inscriptions personnalisé permet aux prestataires de personnaliser un forfait d’un nombre limité d’inscriptions pour ses membres. Les prestataires peuvent choisir d’acheter un cours par membre à 50 $ chacun, avec un minimum de 50 cours pour 50 membres. Ils peuvent aussi bien évidemment acheter tout notre cursus (23 cours) par membre pour USD 600 $, pour un minimum de 25 membres. L’inscription par lot ne comprend aucune fonction personnalisée comme celles offertes par la NTCELP.

Training Options for Peacekeeping Training Providers

The Institute offers various training options to national peacekeeping centres, nongovernmental organizations, academic institutions, and other organizations wishing to use our courses to train groups of their members. The following training options grant full access to the entire POTI course curriculum with no out-of-pocket expenses to the student.

Customized Online Training Platform With Unlimited Enrolments

The National Training Centre E-Learning Platform (NTCELP) option provides a customized online training platform that includes unlimited enrolments in all POTI courses for an unlimited number of students per year. The customized platform includes the following:

  • A custom webpage maintained by POTI;
  • A unique eligibility code;
  • Dual Certificate of Completion with logos from both POTI and the national peacekeeping training centre, as well as signatures from POTI’s Executive Director and the centre’s director; and
  • Access to POTI’s administrative portal including the ability to approve and disapprove training requests as well as the capability to monitor and generate reports regarding students and the courses in which they have enrolled and completed through the platform.
Learn More

Customized Enrolment Package With Limited Enrolments

The customized enrolment package option allows providers to customize a package for a limited amount of enrolments for its members. Providers may choose to purchase one course per member at $50 each for a minimum of 50 courses for 50 members. Providers are also welcome to purchase our entire curriculum (29 courses) per member for $600, for a minimum of 25 members. Bulk enrollment does not include any customized features such as those provided with NTCELP.