Nos donateurs

La mission de l'Institut de formation aux opérations de maintien de la paix consistant à fournir des cours à distance au personnel militaire, à la police et aux civils engagés dans le maintien de la paix dans le monde dépend du financement généreux de nos partenaires. Nous tenons à remercier les pays et institutions suivantes qui soutiennent financièrement la formation en ligne du maintien de la paix :

Australie

Le Ministère australien des Affaires étrangères et du commerce extérieur contribue au Programme pour la formation en ligne des soldats de la paix africains (ELAP)

Canada

Grâce au généreux soutien du programme des opérations de paix et de stabilisation d’Affaires mondiales Canada, POTI est en mesure de fournir un programme de formation à distance pour le personnel de la mission (ELMS) ; l'e-apprentissage individuel pour les forces de maintien de la paix ; la plateforme d'apprentissage en ligne du Centre national de formation (NTCELP) ; et le programme aux femmes, à la paix et à la sécurité (WPS).

Finlande

Le Ministère finlandais des Affaires étrangères contribue au Programme pour la formation en ligne des soldats de la paix africains

Pays-Bas

Le Ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas contribue au Programme pour la formation en ligne des soldats de la paix africains

Suède

Le Ministère des Affaires étrangères soutien la formation en ligne pour le personnel de mission (ELMS)

Royaume-Uni

Le Foreign and Commonwealth Office du Royaume Uni contribue à la formation en ligne des soldats de la paix africains et au programme de formation en ligne du Centre national de formation (NTCELP)

Organisation Internationale de La Francophonie

L'OIF nous a permis d'augmenter notre capacité à servir les étudiants francophones en finançant un nombre croissant de nos cours disponibles en français.

Notre capacité à offrir une gamme plus large de cours reflétant la doctrine actuelle de l'ONU et ses domaines prioritaires pertinents est également due à notre collaboration continue et au soutien de ces entités des Nations Unies. :

ONU Femmes

En collaboration avec le POTI, l'entité des Nations Unies pour l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes (ONU Femmes) a développé une série de trois cours pour la sensibilisation des participants aux résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU reconnaissant le rôle des femmes et des filles dans les questions de paix et de sécurité.

Le Service de la lutte antimines (SLAM) de l'ONU

Le Service des actions anti-mines de l'ONU, faisant partie du Département des opérations de maintien de la paix a développé un cours pour les étudiants POTI dans le cadre de sa formation de sensibilisation pour protéger les personnes affectées par des restes explosifs de guerre dans le monde entier.

Our Sponsors

The Peace Operations Training Institute’s mission to deliver self-paced e-learning to military personnel, police, and civilians dedicated to peace worldwide depends on the generous funding of our sponsors. Our thanks to the following nations and institutions that financially support e-learning on peacekeeping:

Australia

The Australian Department of Foreign Affairs and Trade contributes to the E-Learning for African Peacekeepers (ELAP) programme.

Finland

Finland’s Ministry for Foreign Affairs contributes to the E-Learning for African Peacekeepers programme.

Netherlands

The Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands contributes to the E-Learning for African Peacekeepers programme.

Sweden

The Ministry for Foreign Affairs of Sweden supports E-Learning for Mission Staff (ELMS).

United Kingdom

The Foreign and Commonwealth Office of the United Kingdom contributes to E-Learning for African Peacekeepers and the National Training Centre E-Learning Platform (NTCELP).

Organisation Internationale de La Francophonie

The OIF has expanded our capacity to serve French-speaking students by funding an increase of our courses available in French.

Our ability to offer an expansive array of courses that reflect current UN doctrine and relevant, priority topic areas also benefits from our ongoing collaboration with and the support of these UN entities:

UN Women

In collaboration with POTI, the United Nations Entity for Gender Equality and the Empowerment of Women (UN Women) has developed a three-course suite with the purpose of raising awareness about the UN Security Council Resolutions recognizing the role of women and girls in issues of peace and security.

UN Mine Action Service

The UN Mine Action Service, part of the Department of Peacekeeping Operations, has developed a course for POTI students as part of its awareness training initiative to protect people affected by explosive remnants of war around the world.