Programme de formation en ligne pour la direction des missions pour les opérations de paix (MLPO)

L’Institut de formation aux opérations de paix (POTI) est heureux de fournir une formation en ligne en direction des missions dans les opérations de paix (MLPO) à tous les participants dans la haute direction des missions (SML), le programme aux fonctions de direction (SLP), les cadres des missions à l’administration et à la gestion des ressources (SMART), la formation avancée du personnel de mission (MAST), le cours intensif d’orientation (IOC) et d’autres programmes de formation pour les hauts responsables des missions. Cette formation est gratuite aux participants de ces programmes grâce au soutien généreux du ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas.

Le POTI propose 30 cours en anglais. Certains d’entre eux sont traduits en français, et espagnol. Les étudiants MLPO peuvent télécharger tout le matériel didactique, étudier hors ligne, répondre aux questionnaires de fin de leçon avec autonotation et passer l’examen final. Les étudiants obtenant une note minimum de 75 % obtiennent un Certificat d’achèvement pour chaque cours.

Bienvenue

Bienvenue ! C’est avec satisfaction que l’Institut de formation aux opérations de paix propose des cours de formation en ligne à destination de la direction des missions pour les opérations de paix (MLPO). Les participants de l’ensemble des programmes de formation destinés aux hauts dirigeants des missions sont invités à s’inscrire, à travers le MLPO, aux cours de formation en ligne afin de compléter ce qui leur a été enseigné au cours de leur formation. Nous vous invitons à cliquer sur le bouton « s’inscrire » pour visualiser l’ensemble du contenu du cours. Lorsque vous vous inscrivez à vos cours gratuits, utilisez le code d’éligibilité de la MLPO. Ce même cours en ligne sur les opérations de paix est également accessible gratuitement par le personnel de votre mission via le programme de formation à distance pour le personnel de la mission (ELMS).

Harvey J. Langholtz

POTI Directeur Exécutif

Aide

Veuillez utiliser le code d'éligibilité de programme ci-après lors de la création de votre profil d'étudiant pour bénéficier de la formation spéciale: MLPO

Vous avez des difficultés à trouver où saisir le code d’éligibilité au programme ? Saisissez le code sur la page de profil dans votre salle de classe après avoir créé votre compte.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter le POTI en envoyant un message via le Bureau d’Aide.

Prêt à commencer votre formation en ligne sur le maintien de la paix?

S’enregistrer

Drapeau Des Pays-Bas

Nos remerciements

Ce programme est financé par le Ministère néerlandais des Affaires étrangères.

E-Learning for Mission Leadership in Peace Operations (MLPO)

The Peace Operations Training Institute (POTI) is pleased to provide E-Learning for Mission Leadership in Peace Operations (MLPO) to all participants in Senior Mission Leadership (SML), Senior Leadership Programme (SLP), Senior Mission Administrative and Resource Training (SMART), Mission Advanced Staff Training (MAST), the Intensive Orientation Course (IOC) and other programmes of training for senior mission leadership. This e-learning is provided at no cost to participants in these programmes through the generous support of the Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands.

POTI offers 29 courses in English with certain translations available in French, Spanish, Arabic, and Portuguese. MLPO students may download all course materials, study their courses offline, take each self-scoring End-of-Lesson Quiz, and when they are ready, take the online End-of-Course Examination. Students who pass the examination with a minimum of 75 % are awarded a Certificate of Completion for each course.

Welcome

Welcome! It is our pleasure here at the Peace Operations Training Institute to provide E-Learning for Mission Leadership in Peace Operations (MLPO). Participants of all senior mission leadership training programmes are entitled to enrol through MLPO in self-paced e-learning as a way to build on what was covered in their classroom training. I invite you to click on the sign up button shown below to view the full curriculum. When you enrol for your free courses use the eligibility code MLPO. This same e-learning on peace operations is also available to your mission staff at no cost through E-Learning for Mission Staff (ELMS).

Harvey J. Langholtz

POTI Executive Director

Help

Use the following programme eligibility code when creating your student profile to request special training : MLPO

Having trouble finding where to input the programme eligibility code? Enter the code on the profile page in your student classroom after creating an account.

If you have any questions or concerns, please contact POTI staff members by submitting a ticket through our Help Desk system.

Ready to commence your e-learning on peacekeeping?

Sign Up

Netherlands Flag

Our Thanks

This programme is funded by the Ministry of Foreign Affairs of the Netherlands.