Politique de confidentialité

Quelles informations POTI recueille-t-il ?

POTI collecte des renseignements auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site ou remplissez un formulaire.

Lors d'une commande ou d'une inscription sur notre site, l'on peut vous demander d'entrer votre nom ou votre adresse électronique. Vous pouvez, toutefois, visiter certaines parties de notre site Web anonymement.

Comment POTI utilise t-il vos informations?

Les renseignements que nous recueillons auprès de vous peuvent servir d'une des façons suivantes:

››Pour personnaliser votre expérience (vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels).

››Pour améliorer notre site internet (nous nous efforçons constamment d'améliorer nos offres internet en nous basant sur les informations et les commentaires que vous nous envoyez).

››Pour améliorer notre service à la clientèle (vos informations nous permettent de répondre plus efficacement à vos demandes de service client et besoins).

››Pour traiter des transactions. Vos informations publiques ou privées, ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une autre compagnies pour une raison quelconque, sans votre consentement, sauf dans le but de livrer le produit acheté ou le service demandé par l'utilisateur.

››Pour envoyer des emails périodiquement. L'adresse email que vous fournissez pour votre compte peut servir à vous envoyer des informations et des nouvelles relatives à votre formation, et occasionnellement des nouvelles de POTI, des mises à jour, des produits connexes ou informations de service, etc.. Les instructions sur comment vous désabonner de ces envois sont fournies au bas de ces messages.

››Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou autres fonctionnalités du site.

Comment POTI protège t-il vos informations?

POTI utilise une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos renseignements personnels lorsque vous accédez à votre compte. Parmi ces mesures de sécurité est le cryptage du mot de passe de votre compte sur notre système de base de données.

POTI utilise-t-il des cookies ?

L'utilisation des cookies est requise pour enregistrer les informations de session lorsque vous vous connectez à votre compte de l'étudiant. Autrement, les cookies ne sont pas nécessaires.

POTI révèle t-il des renseignements à des parties tierces?

POTI ne vend pas, ne commercialise pas ou ne transfére pas à des entités extérieures vos informations personnellement identifiables. Cela ne comprend pas les entités extérieures de confiance qui nous aident pour le fonctionnement de notre site internet, à mener nos activités ou pour vous servir, tant que ces entités conviennent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également partager vos informations lorsque nous croyons que le partage est approprié pour se conformer à la Loi, faire respecter les politiques de notre site ou pour protéger nos droits, propriété, et sécurité et ceux des autres. Cependant, aucune information personnelle identifiable ne sera offerte à d'autres entités pour des projets de recherche, marketing ou toute autre utilisation.

Liens de parties tierces

Occasionnellement, à notre discrétion, POTI peut inclure ou offrir des services ou produits tiers sur son site Web. Ces sites de parties tierces ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n'avons donc aucune responsabilité ou responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et à accueillir des commentaires sur ces sites.

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Cette confidentialité en ligne s'applique uniquement aux renseignements recueillis par l'intermediaire de notre site Web et pas aux renseignements recueillis hors ligne.

Termes et Conditions

Veuillez aussi visiter notre section sur les termes et conditions définissant l'usage, les clause de non-responsabilité, et les limites de responsabilités régissant l'usage du site de POTI: Conditions d'usage.

Votre accord

En utilisant notre site internet, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Changements de la politique de confidentialité de POTI

Si POTI effectue un changement à sa politique de confidentialité, nous afficherons ces changements sur cette page.

Cette politique de confidentialité fut dernierement mise à jour en Novembre 2011.

Privacy Policy

What information does POTI collect?

POTI collects information from you when you register on our site or fill out a form.

When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your name or email address. You may, however, visit parts of our website anonymously.

What does POTI use your information for?

Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:

››To personalize your experience (your information helps us to better respond to your individual needs).

››To improve our website (we continually strive to improve our website offerings based on hte information and feedback we receive from you).

››To improve customer service (your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs).

››To process transactions. Your information whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred, or given to any other company for any reason whatsoever, without your consent, other than for the express purpose of delivering the purchased product or service requested by the user.

››To send period emails. The email address you provide for your account may be used to send you information and updates pertaining to your training, in addition to receiving occasional POTI news, updates, related product or service information ,etc. Instructions on how to unsubscribe to such mailings are provided at the bottom of such emails.

››To administer a contest, promotion, survey or other site features.

How does POTI protect your information?

POTI implements a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you access your account. Among such security measures is the encryption of your account password on our database system.

Does POTI use cookies?

The use of cookies is required to save session information when you log into your student account. Otherwise, no cookies are necessary.

Does POTI disclose any information to outside parties?

POTI does not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, of safety. However, non-personally identifiable may be provided to other parties for research studies, marketing, or other uses.

Third party links

Occassionally, at our discretion, POTI may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

Online Privacy Policy Only

This online privacy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.

Terms and Conditions

Please also visit our Terms and Conditions section establishing the use, disclaimers, and limitations of liability governing the use of POTI's website: Terms of Use.

Your Consent

By using our website, you consent to our privacy policy.

Changes to POTI's Privacy Policy

If POTI makes a change to our privacy policy, we will post such changes on this page.

This privacy policy was last updated in November 2011.