Politique de livraison

L'Institut de formation aux opérations de paix (POTI) utilise les services du United Parcel Service (UPS) pour l'expédition de nos cours aux étudiants dans le monde entier. POTI estime les frais d'expédition à partir des estimations fournies par UPS au moment du paiement - aucun frais supplémentaires ne sont ajoutés.

Où POTI peut-il expédier?

POTI peut expédier des articles partout où UPS livre. Tous les cours que nous offrons actuellement sont disponibles dans un format en ligne et téléchargeables (PDF) pour les étudiants. Si l'expédition par UPS est un souci, POTI recommande l'utilisation de cette option. Expédier des cours à l'etranger est cher et peut être coûteux pour beaucoup de nos étudiants - nous recommandons l'achat d'une version du cours en ligne/téléchargeable et de l'imprimer localement.

Quand la commande est-elle traitée?

Toutes les commandes sont traitées dans les 1-2 jours après la réception de la commande, pour les cours que nous avons en stock. Les cours qui ne sont pas gardés en stock seront spécialement produits et peuvent nécessiter jusqu'à 2 semaines avant l'expédition en raison des besoins d'impression. Les étudiants seront contactés par notre personnel si des retards sont à prévoir. Les étudiants reçoivent une version en ligne/téléchargeable du cours immédiatement après la fin de la procédure de paiement.

Combien de temps la livraison prendra t-elle?

POTI expédiera votre article via UPS en utilisant l'option d'envoi la moins cher en fonction du poids et de la destination de votre commande. Les étudiants reçoivent généralement leur commande dans les 7 jours ouvrables après que les cours aient été expédiés.

Qu'est ce qu'un jour ouvrable?

Les jours ouvrables de POTI sont du lundi au vendredi, excluant les weekends et jours fériés.

Shipping Policy

The Peace Operations Training Institute (POTI) uses the services of the United Parcel Service (UPS) for the shipping of our courses to students around the world. POTI bases shipping costs on estimates provided by UPS at time of checkout - no surplus charges are added.

Where can POTI ship to?

POTI can ship items anywhere that UPS delivers. Every course we currently offer is available in an online/downloadable format (PDF) for students. If shipping by UPS is an issue, POTI recommends using this option. Shipping courses internationally is expensive and may be cost prohibitive for many of our students - we recommend purchasing an online/downloadable version of the course and printing it locally.

When is the order processed?

All orders are processed within 1-2 business days after receiving the order, for courses we have in-stock. Courses that are not kept in-stock will be specially processed and may take up to 2 weeks before shipping due to printing requirements. Students will be contacted by our support staff if delays are anticipated. Students receive an online/downloadable version of the course immediately after they complete the checkout process.

How long will shipping take?

POTI will ship your item via UPS using their least expensive shipping option based on your order's weight and destination. Students typically receive their order within 7 business days after the courses have been shipped.

What's a business day?

POTI's business days are Monday - Friday, not including major holidays and weekends.